La période des fêtes de fin d’année est idéale pour renforcer la relation entre votre entreprise et vos clients. Si les vitrines décorées et les promotions de Noël attirent l’attention, un élément reste souvent sous-estimé : l’accueil téléphonique professionnel. En personnalisant votre messag... Lire la suite
La personnalisation de l'accueil téléphonique est une pratique de plus en plus courante dans les entreprises, permettant de refléter l'identité de marque et de renforcer le lien avec les clients. Mais quand vient la saison des fêtes, une question se pose : faut-il adapter son accueil téléphonique à ... Lire la suite
Dans une entreprise, une longue attente téléphonique peut constituer un véritable point de friction pour vos clients, et nuire à votre image de marque. Bien qu'il soit parfois impossible d'éviter une attente prolongée, il est crucial de savoir comment aborder ce problème de manière proactive et de m... Lire la suite
La rentrée de septembre est le moment idéal pour donner un coup de frais à votre accueil téléphonique. Après les vacances estivales, il est essentiel de se reconnecter avec vos clients de manière positive et dynamique. Voici quelques idées originales pour créer des messages téléphoniques qui marquer... Lire la suite